• y) Naruto Shippûden, ép. # 86-7

    Merci de me prévenir si une vidéo ne fonctionne plus!
     
     ShippÛden 86-87 (épisode 306-7)
     


  • Commentaires

    1
    tofy02
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 15:15
    il dechire surtout rasengan shuriken
    2
    RATOTO
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 18:51
    OK C BON
    3
    joe
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 20:16
    Fuuuutoonnnn Raseennnn Shurikenn!
    4
    Joel
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 21:24
    Ecoeurent l'?sode jtavais dit sa vallais quand meme le coup d'attendre p?ble a attendre mais sale bon resultat!!! hate de voir la suite
    5
    dethroned
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 21:40
    il n ya po de sutitrage et non plus de vf!!
    6
    Hyuuga Neji Profil de Hyuuga Neji
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 23:23
    Vous n'aviez qu'?uivre le lien.
    Voil?a vid?
    7
    jf
    Samedi 6 Décembre 2008 à 02:47
    malade le video je capote
    hate de voir la suite
    8
    will
    Samedi 6 Décembre 2008 à 03:40
    est la preview de l'autre snif!
    9
    will
    Samedi 6 Décembre 2008 à 03:41
    yien faudrait une preview sinon apres koi jva attendre si je c pas ske jattend ! :P
    10
    FaNaRuTo
    Samedi 6 Décembre 2008 à 03:57
    11
    tofy02
    Samedi 6 Décembre 2008 à 04:32
    vivement la suite c'est long une semaine merci neiji
    12
    FaNaRuTo
    Samedi 6 Décembre 2008 à 05:12
    !!!...WOW...!!!
    Ce double-?isode est juste... WoW! (je saiis, je me r?te, maiis je ne trouve pas les mots!) Et encore l?la techniique de Naruto est... comment diire? WoW (l?c'est expr? lol). Hum... Non, maiis s?ieux, je raffole de ce genre d'?isodes ou les persos ne perdent pas leur temps et que les combats me captiivent aiinsii, c'est trop chauuud! =D

    Kakuzu, pour sa part, m'en a vraiiment montr?e toutes les couleurs (n'emp?e que mon Akatsuki pr?r?st... SASORii!!! XD XD XD Je saiis, iil est mort *groos sniif) alors que Shikamaru m'a tout siimplement laiiss?ouche-b?avec ses strat?ies (quii auraiit penser ?a, heiin?). C'?iit vraiiment fort!

    Alors quii n'auraiit pas h? au prochaiin ?isode que je luii balance un Fuuton RasenShuriken en pleiine fiigure? LOL
    13
    Joel
    Samedi 6 Décembre 2008 à 06:33
    Hahaha t'?is dedans :P... mais javou bonne critique loll ecoeurent lepisode
    14
    FaNaRuTo
    Samedi 6 Décembre 2008 à 06:41
    Lol! D?l?pour la longueur, je me suiis UN PEU emball?(ben ouii, juste un peu XD). Il est 12h40 (du soiir) et j'aii la t? quii tourne ?ause des ?isodes que je viiens de voiir (Bleach, Naruto, Vampire Knight et One Piece O.O). Y'a de quoi! J'aii eu ma dose d'actiion pour cette foiis-cii :P
    15
    Stina
    Samedi 6 Décembre 2008 à 14:28
    MAGNIFIQUE CET EPISODE SPECIAL !! G ador?!! Congrat' Shikamaru ! Naruto tjrs en progr?! ;)
    16
    MaNtOliPtUs
    Samedi 6 Décembre 2008 à 17:08
    OMG lol je lai r?outer 3 fois xD trop malade les 2 techniques!!!!Akamaru pi Naruto lol! ils vont trop etre des sale Brute Plutard.....mais...une question. Quand il a dit '' La technique est a moiti? ??? le Futon rasenShuriken est pas complet ? -_- tk Nice video!!!! ( un peu long mais SA VALU LA PEINE )
    17
    Hyuuga Neji Profil de Hyuuga Neji
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:10
    Merci pour les liens. Au fait, j'ai rajout?e preview.
    18
    love-naruto
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:57
    OMG !!! malade cet ?sode la !!!! je peux pas attendre la semaine prochaine je pense que je vais me congeler pendant une semaine pour pas avoir a attendre!!!!!
    19
    FUTONRASENSHURIKEN
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 12:37
    Yop terrible ces 2 ?sodes la, qq1 aurait la musique de l'?sode 87 ?artir de la 18,05 minutes ? quand kakashi se retourne et voir le 4? en Naruto?
    20
    FaNaRuTo
    Lundi 8 Décembre 2008 à 05:18
    Gomen, je n'en saiis riien... maiis une chose est s? c'est que ce n'est pas la premii? foiis qu'on l'entend dans l'anime. Peut-?e qu'iil est ?iit le nom de l'artiiste ou quelque chose du genre dans l'ending ?a fiin de l'?isode 87 (m? sii j'aii biien peur que ce soiit en japonaiis^^')?

    Je te comprends, iil m'est arriiv?a m? chose, une foiis (maiis avec le d?t de l'?isode 60 de Bleach -sur ce blog-... Allez voiir, et vous verrez!). Je l'adoore, maiis je n'aii jamaiis trouv?'ou l'extraiit avaiit ? tiir?sniif
    21
    Camille
    Lundi 8 Décembre 2008 à 11:29
    Coucou,
    Pour Futonrasenshuriken cette musique se trouve dans la rubrique Musique (ost---c'est les ost Naruto shippuden)) Tu tel?arge le 18? -- Emergence de talent environ vers 1.05min.Voila jespere que tu a compris =)
    A+
    22
    hinata
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:37
    malade malade malade les 2 épisode jai fucking hate que les autre sorte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :