• Romée x Juliet épisodes 13 à 24

    "Merci de me prévenir si une vidéo ne fonctionne plus!"

    Roméo x Juliet Episode 13
     
       
       
    Roméo x Juliet Episode 14
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 15
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 16
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 17
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 18
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 19
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 20
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 21
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 22
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 23
     
       
     
    Roméo x Juliet Episode 24
     
       

  • Commentaires

    1
    visiteur_Zoé
    Samedi 1er Novembre 2008 à 18:52
    C'?it vraiment beau, Je sais m? pas si je pleure de joie ou de tristesse. Merci
    2
    visiteur_louise
    Mardi 4 Novembre 2008 à 22:26
    fot pas.....Non.....fot pas que je........C trop tard je pleureeeee
    3
    sniif
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:19
    MAGNIFIQUE !!!!!sniiiiiffff
    4
    tiitii
    Mercredi 22 Avril 2009 à 20:16
    alor la ....
    c tro triste pkoi il fallai qu'il meure
    les larmes o yeux c la pire fin des manga
    o mai c tro tro tro tro triste
    mai magnifique manga .....
    BRAVO
    5
    tata léa
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:37
    vous ete tous despleurnicheur moi je dit ...OUIN non je veu pa ki meur "snif snif "pourkoi romeo et juliette ne peuvent pa etre heureux c nuuuul ouuuuuin sa y ?e peu plu l arr? i va falloir ke th?me console
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :