• Prince of tennis -- Tomes

    Tome 1

    Ryoma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d’intégrer la prestigieuse école Seigaku où l’accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau. Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial. Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l’équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s’intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés...

     
    Tome 2

    Des tournois pour le classement ont débuté sur le campus. Ils détermineront le meilleur joueur du championnat de Tôkyô. Ryôma, le seul élève de sixième à y participer, a gagné une série de matches. Son prochain adversaire n’est autre que le tenant du titre, Kaidô Kaoru ! Ce même Kaidô qui, avec sa "technique du serpent", a baladé Ryôma sur le court de tennis…

    Tome 3

    Pour la première fois dans son histoire, le tennis club de Seigaku compte parmi ses joueurs un titulaire de 5e, Ryôma ! Désormais, il porte fièrement l’uniforme tant convoité de son équipe et s’oriente, fin prêt, vers les éliminatoires régionales. Cependant, il n’avait pas prévu de se retrouver en double avec Momoshiro ... !

    Tome 4

    Seigaku est en finale des éliminatoires et doit rencontrer l'équipe de Fudômine. Cette équipe est un peu l'outsider de ces éliminatoires mais va donner du fil à retordre à Seigaku...

    Tome 5

    Saigaku a accédé à la finale ! Le premier set s'est soldé par une défaite quelque peu surprenante mais Seigaku a remporté le deuxième et le troisième sets. La victoire est maintenant à portée de main, tout dépend de Ryôma...!

    Tome 6

    'Laissez-moi me mesurer à Echizen…' Venant de Tezuka, cette demande est tout à fait inattendue. Toutefois, sous le regard vigilant d‘Ôishi, Tezuka et Ryôma se rencontrent dans la plus grande discrétion. Qui en sortira vainqueur ? Quelles sont les intentions de Tezuka ? Tant de questions alors que la journée d’ouverture du championnat de Tokyo approche à grands pas…!

    Tome 7

    Le championnat de Tokyo a bel et bien commencé !
    Tous les participants s’affrontent dans des matches enflammés avec pour unique objectif d’atteindre le championnat du Kantô !
    Seigaku, qui jusqu’à présent enchaîne les victoires, se retrouve face au célèbre collège de Saint-Rudolph. Un nouveau challenge pour Ryoma et ses coéquipiers!

    Tome 8

    Seigaku et Saint-Rudolph s’acheminent vers la demi-finale. Durant les doubles n° 1 et n° 2, leurs équipes s’affrontent dans des face-à-face explosifs ! Un rythme à couper le souffle !!
    Ôishi et Kikumaru perdent leur match alors que, de leur côté, Kaidô et Momo semblent avoir trouvé un terrain d’entente. Que nous réservent-ils ?

    Tome 9

    Le match opposant Ryôma à Fuji Yûta est sur le point d’avoir lieu. Ce dernier n’est autre que le petit frère du prodigieux Fuji Shûsuke ! Ryôma va devoir faire face à cet excellent joueur surnommé "le tueur gaucher" et à son twist lifté surpuissant !! Ryôma s’en sortira-t-il indemne ?!


    Tome 10

    Afin de se mettre en jambes en vue des demi-finales du championnat de Tokyo, l’équipe de Seigaku reprend ses entraînements. Nos titulaires se mesurent les uns aux autres, chacun faisant démonstration de sa puissance de jeu. Le premier match d’entraînement oppose Ryôma à Fuji ! Notre petit génie est plus que déterminé mais leur rencontre prend une tournure très inattendue !

    Tome 10.5

    (Pas de résumer)

    Tome 11

    Nous voici dans la seconde partie du championnat de Tokyo ! Seigaku a réussi un tour de force en se qualifiant pour la finale. Son futur adversaire n’est autre que la brillante équipe de Yamabuki, dont les équipes en double étaient classées au niveau national l’année précédente. Le premier match est une catastrophe. Le duo Fuji - Kawamura se fait littéralement balayer! L’équipe jouant l'autre double, constituée de la golden pair Ôishi - Kikumaru, prend le relais mais la tension est à son comble !

    Tome 12

    Nous voici à la finale du championnat de Tokyo. Seigaku se mesure à la redoutable équipe de Yamabuki. Grâce à sa victoire lors du second double, Seigaku rattrape son retard. Les deux équipes sont à égalité avec, chacune, une victoire et une défaite. Seigaku nourrit de grands espoirs concernant ses joueurs en simple mais Momo se fait malmener par Sengoku, dit "le renard". Ryôma est, quant à lui, sur le point de rencontrer l’imposant Akutsu... !

    Tome 13

    La finale du championnat de Tokyo a fait monter la pression d’un cran !! Avec deux victoires et une seule défaite, Seigaku est à deux doigts du triomphe mais encore faut-il que Ryôma gagne son match ! Face au colossal Akutsu Jin, Ryôma, tantôt dominé, tantôt en position de force, devra grandir et améliorer son jeu s’il veut sortir vainqueur de ce match ! Le courage dont il fait preuve suffira-t-il ?!

    Tome 14

    Momoshiro n’a pas donné signe de vie depuis trois jours et personne au club de tennis ne sait où il se trouve. Même s’il ne fait plus partie de l’équipe des titulaires, c’est inquiétant… Par ailleurs, Ôishi se fâche avec Kikumaru, son coéquipier, lui reprochant la légèreté de ses paroles et son sens de l’humour déplacé. Serait-ce la faille qui fera voler en éclat la légendaire golden pair ?! Cela tombe vraiment mal, vu que la force de Seigaku réside dans l’unité de ses membres… Une étrange atmosphère plane sur nos héros !!

    Tome 15

    Le petit accident d’Ôishi a forcé Seigaku à improviser : Kikumaru se retrouve en double n° 2 avec Momoshiro. Hyôtei profite de la situation pour prendre le dessus. Nos deux joueurs sont en bien mauvaise posture et Kikumaru est prêt à renoncer. Par chance, les paroles d’Ôishi résonnent dans son cœur et commencent à devenir réalité. Parviendront-ils à s’en sortir ?!

    Tome 16

    Shishido et Ootori, de Hyôtei, mènent Inui et Kaidô par le bout du nez. En fait, il s’agit d’une stratégie qu’Inui a mise au point afin de récolter le plus d’informations possible sur ses adversaires. Heureusement, au bout de quelques minutes de jeu, il finit par trouver ce qu’il cherchait ! Mais pourront-ils remonter la pente ? Le boomerang snake de Kaidô sera-t-il à la hauteur ?!…

    Tome 17

    Grâce à son talent, qui n’est plus à prouver, et à sa technique de la triple contre-attaque, Fuji passe à l’offensive avec un nouveau coup fatal ! Quel est donc ce coup inconnu jusqu’alors et qu’il appelle "la baleine blanche" ?! Le mystérieux Fuji montre enfin son vrai potentiel et provoque une véritable hystérie du côté des spectateurs ! Toutefois, le match le plus attendu reste celui qui opposera les capitaines des deux équipes : Tezuka et Atobe !

    Tome 18

    Qu’arrive-t-il à Tezuka ? Le voici en proie à d’atroces douleurs à l’épaule ! À peine quelques instant plus tôt, avant qu’il ne puisse plus se servir de son bras, il prouvait son courage en provoquant Atobe, son ennemi juré. Le match se prolonge et amène les deux joueurs à s’affronter dans un interminable tie-break ! Un seul en sortira vainqueur… Mais aux grands maux les grands remèdes : tous les regards se portent sur Ryôma, qui prépare son entrée sur le court. L’équipe de Seigaku a conscience qu’elle va jouer son atout…!

    --------------------------------------------------------------------------------

    PAS DE RÉSUMER POUR LES TOMES SUIVANTS

    ---------------------------------------

    Tome 19

    Tome 20

    Prince of Tennis Couverture Tome 20

    Tome 21

    Prince of Tennis Couverture Tome 21

    Tome 22

    Prince of Tennis Couverture Tome 22

    Tome 23

    Prince of Tennis Couverture Tome 23

    Tome 24

    Prince of Tennis Couverture Tome 24

    Tome 25

    Prince of Tennis Couverture Tome 25

    Tome 26

    Prince of Tennis Couverture Tome 26

    Tome 27

    Prince of Tennis Couverture Tome 27

    Tome 28

    Prince of Tennis Couverture Tome 28

    Tome 29

    Prince of Tennis Couverture Tome 29

    Tome 30

    Prince of Tennis Couverture Tome 30

    Tome 31

    Prince of Tennis Couverture Tome 31


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :