• Opening 11 : Distance

    Opening 11 : Distance
    (Épisodes 251 à 273)
     
     
    Interprète: LONG SHOT PARTY
    Auteur: sasaji
    Compositeur: LONG SHOT PARTY
    Arrangement: LONG SHOT PARTY
     
    Distance

    You're my friend,
    Aa, ano hi no yume ima de mo mada wasuretenain desho
    You're my dream,
    Aa, hajimatta bakka kimi no one longest way
    Oh, ima tabidatsu yo

    Everyday, kono saki mo shining day
    Kawarazu singin' hikaru asa no smile
    Kore de miosame no funny days
    Tobidatsu future, mezashita go far, kokoro no dream of

    I'll go the distance, mihatenu sora wa blue
    Norikonda star ship, kore ga saigo no forever trip

    You're my friend,
    Aa, ano hi no yume ima de mo mada wasuretenain desho
    You're my dream,
    Aa, hajimatta bakka kimi no one longest way
    Oh, ima tabidatsu yo
    Thank you my friend,
    Aa, ano hi no koto ima de mo mada oboeteru kara
    You're my dream,
    Aa, mou nidoto sou modoranai days
    Oh, I'll go the distance

    Kakushikirenai kurai no ooki na uso wo tsuite
    Nomikomareru honne kore wa saigo no trip
    Maketsuzuke no GAME kore kara hajimatteku one dream

    You're my friend,
    Aa, ano hi no yume ima de mo mada wasuretenain desho
    You're my dream,
    Aa, hajimatta bakka kimi no one longest way
    Oh, ima tabidatsu yo
    Thank you my friend,
    Aa, ano hi no koto ima de mo mada oboeteru kara
    You're my dream,
    Aa, mou nidoto sou modoranai days
    Mou ugokidashita asu e keseyashinai Flame of heart
    Sou, I'll go the distance

    Traduction de la chanson
    Distance

    Tu es mon ami!
    Ah, tu te souviens encore de notre rêve, n'est-ce pas?
    Tu es mon rêve!
    Ah, ton plus long voyage ne fait que commencer,
    Oh, il faut y aller maintenant.

    Chaque jour, je regarde le jour ensoleillé,
    Je continue de chanter, en attendant le sourire de demain.
    Mais maintenant, nous avons fait nos adieux à ces jours d'amusement
    Pour attaquer le futur en espérant aller loin, c'est le rêve dans mon coeur.

    Je parcourerai la distance, tout en fixant le ciel bleu infini,
    Je serai dans mon vaisseau spatial, ce sera mon dernier voyage éternel.

    Tu es mon ami!
    Ah, tu te souviens encore de notre rêve, n'est-ce pas?
    Tu es mon rêve!
    Ah, ton plus long voyage ne fait que commencer,
    Oh, il faut y aller maintenant.
    Merci, mon ami!
    Ah, je n'ai pas oublié ce qui s'est passé ce jour-là.
    Tu es mon rêve!
    Ah, nous ne pourrons jamais retourner à ces jours passés.
    Oh, je parcourerai la distance.

    J'ai repoussé un énorme mensonge qu'on ne pouvait presque pas cacher.
    On m'a fait comprendre que c'était mon dernier voyage.
    Ce jeu que je continue à perdre sera mon rêve à partir de maintenant.

    Tu es mon ami!
    Ah, tu te souviens encore de notre rêve, n'est-ce pas?
    Tu es mon rêve!
    Ah, ton plus long voyage ne fait que commencer,
    Oh, il faut y aller maintenant.
    Merci, mon ami!
    Ah, je n'ai pas oublié ce qui s'est passé ce jour-là.
    Tu es mon rêve!
    Ah, nous ne pourrons jamais retourner à ces jours passés.
    Mon coeur toujours enflammé se dirige vers le lendemain qui change.
    Alors, je parcourerai la distance.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Kamiyu-angu
    Mercredi 27 Août 2008 à 21:54
    Coucou!
    Je voudrais savoir si il est possible que tu mette les autres musiques shippuden stp
    En tout cas continue ton blog car il est plus que g?al!!
    a+
    2
    visiteur_Hyuuga Neji
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 03:35
    C'est fait!
    3
    visiteur_sakura
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 20:51
    l'ending a ete suprim?
    4
    Hyuuga Neji
    Mardi 21 Octobre 2008 à 04:26
    Tu peux aller le voir dans la rubrique "Ending".
    5
    ben
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:40
    bonjour
    avez vous un lien o? puisse t?charger cet opening?
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :