• Les groupes de techniques

    Dans l'histoire de Naruto, il y a 5 grands noms qui regroupe les techniques ninjas, les distinguant les unes des autres. Pour vous permettre de les comprendre, en voici leur définition : 

    Ninjutsu

    Le ninjustsu est l'essence même des ninjas. Ces attaques demandent, la plupart du temps, beaucoup de chakra et font références aux éléments. 

    Liste des éléments :

    • - Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
    • - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
    • - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
    • - Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
    • - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
    • - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
    • - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
    • - Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;

    En naissant, un ninja a une affinité particulière avec un élément, parfois deux. Pour trouver leur élément, il existe du papier spécial qui raégit différemment au chakra selon l'affinité du ninja.

    Taijutsu

    Le Taijutsu est un style de combat au corps a corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'éxécution et beaucoup de puissance.
    Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de bloquages, de bris des os, de sauts, d\'etranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades.

    Genjutsu


    Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.
    Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.

    Dôjutsu


    Le Dôjutsu est l'art d'utiliser les pupilles (Sharingan et Byakugan).

    Kuchiyose no jutsu

    Kuchiyose no jutsu


    Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci.

    Fûinjutsu


    Le Fûinjutsu est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...

    Merci à http://www.captainaruto.com


  • Commentaires

    1
    visiteur_harhalde 89
    Vendredi 27 Juin 2008 à 18:46
    franchement vous touch?e fond avec votre manga site car aud erni? nouvelle ce dossiers appartien au site CAPTAIN NARUTO alors franchment vous ?s ?leurer appart je suis sur que vous ?s les copieurs car les mots pour dire voir les technique de tatata ne sont pas inscrites de plus vos sites sur le chapitre excus?oi je suis sur que c'est aussi pris de captain naruto arr? de vol?e traivaille de autres et imagin?vos trucs car cest minable et ces du vol .final
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    visiteur_FaNaRuTo
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 22:39
    Pfff... toii piis ton Captain Machinchose: @#$%& !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :