• Le sceau de la mort (Shiki Fuuin)

    Utilisateurs : Yondaime et Sarutobi (Sandaime)

    Autrefois, le démon Kyûbi menaçait le village de Konoha. Yondaime (4eme Hokage) l’enferma dans un nouveau né, se prénommant Naruto, en invoquant le dieu de la mort. Ce sceau, qui se trouve sur le ventre de Naruto, a pour but de retenir Kyûbi. Il laisse filtrer le Chakra de Kyûbi, Naruto l’utilisera souvent quand il sera en difficulté. Mais quand du chakra rouge commence à émaner de lui, ainsi que des queues de chakra, ce n’est pas très bon signe, pour l’adversaire et pour lui, en effet Naruto pourrait "s’autodétruire".

    Le sceau de la morsure du serpent (Kubiwa Fuiin)


    Utilisateur : Orochimaru

    Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps. Pour l’instant nous connaissons 7 shinobis ayant portés ce sceau,

    Le sceau de Hyûga Neji




    Utilisateur : Neji

    Ce sceau est apposé sur le front des membres de la Bunke, contre leur volonté, par ceux de la Soke. Il montre que la Bunke doit servir la Soke et qu'elle lui est inférieure. Si la Bunke veut se rebeller contre la Soke, les membres de la Soke peuvent les tuer grâce à ce sceau. Ce sceau enferme le secret du Byakugan à la mort du shinobi. Il limite aussi les pouvoirs des membres de la Bunke.

    Le sceau de Tsunade


    Utilisateur : Tsunade

    Ce sceau qui est utilisé par Tsunade, il permet d’accélérer la régénération de ses blessures mais en faisant cela, Tsunade accélère le vieillissement de ses cellules et écourte donc sa vie.

    Merci à www.gaara-fr.com


    votre commentaire
  • Voici tous les grades que contient l'histoire de Naruto.

    Les étudiants à l'académie

     

    Comme sont nom l'indique, se sont des étudiants qui suivent des cours à l'académie dans le but de devenir des ninjas. Ils ne font aucunes missions puisqu'ils doivent apprendre les techniques de bases comme le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu. Ils devront également passer un examen qui leur permettra (s'il est réussi) de monter d'un grade en devenant gennin.

    Les genins (ou gennins)

    Ils sont diplômés de l'académie et commence leur vie de ninja au bas de l'échelle. Ils reçoivent leur insigne de ninja pour les distinguer des étudiants de l'académie. On commence par les regrouper en groupe de 3 personnes et à les assigner à un sensei. Ils font, par la suite, des missions plus ou moins dangereuses.

    Les chuunins

    Ce sont le genins qui ont passés l'examen des Chunnins. Ils ont, donc été jugés par les Kages et les seigneurs qui les ont trouvés aptes à recevoir le grade de Chuunin. À ce niveau, ils effectuent des missions plus importantes et peuvent enseigner.

    Les jounins

     

    Les jounins représentent l'élite des ninjas. Ce sont des chuunins qui ont démonté des capacités hors de l'ordinaire. Ils peuvent maintenant effectuer les missions les plus hautes classées (rang A ou B). Les jounins peuvent devenir un sensei et recevoir 3 genins à former.

    Les jounins spéciaux

     

    Ce sont les jounins qui on une spécialité dans un domaine quelconque. Par exemple, Morino Ibiki est le chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha. Les membres de l'Anbu sont également des juunins spéciaux. Quant à Anko, elle doit son grade à sa connaissance sur le dangereux village du son. Les anbus sont également des juunins spéciaux.

    Les anbus

     

    Les anbus sont reconnaissables par leur habit typique : un masque en forme d'animaux (pour garder l'anonymat), une veste et des protections de couleur grisâtres et un tatouage sur l'épaule. Ce sont l'élite des ninja et serve aussi de la garde personnelle du Hokage en place. Ils s'occupent surtout des assassinats et des escortes, etc. Fait intéressant à connaître, Kakashi a déjà été un membre de l'Anbu.

    Les nukenins (déserteurs)

    Nukenin signifie les ninjas qui ont trahis leur village en l'abandonnant. Ils sont considérés comme des criminels et sont traqués par les chasseurs de déserteurs. Des exemples de nukenins seraient Zabuza, Haku et Itachi.

    Les oinins (chasseurs de déserteurs)

     

    Ce sont les membres de l'anbu qui recherchent les déserteurs dans le but de protéger les secrets de leur village. Haku s'est déjà fait passé pour l'un d'eux.

    Sanin

    C'est un titre spécial qui n'a été accordé qu'à 3 ninjas : Jiraya, Tsunade, Orochimaru. Tous ont la capacité d'invoquer des animaux et sont extrêmement puissants. Sanin a comme définition Ninja Légendaire et c'est un grade qui est supérieur aux Jounins.

    Hokage

     

    Désigne le plus puissant ninja du village. L'hokage a comme rôle de protéger, de gouverner et d'entretenir les alliances et les relations entres les autres pays. La presque totalité des apprentis ninjas partage le rêve de devenir, au jour, Kage.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique