• Fiche informative



    Titre original : Kiba
    Année de production : 2006 - 2007
    Studio : MADHOUSE PRODUCTION
    Genres : Aventure - Fantastique - Magie
    Auteur : Susumu Matsushita
    Première diffusion : 2 Avril 2006
    Durée : 51 épisodes de 25 minutes

    Statut
    : Terminé

    Synopsis

    Zedd (ou Zed selon les traductions) est un adolescent de 15 ans qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien (et ami) est son frère adoptif, Noah. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter.

    Un jour un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Celui-ci le transportera à Tempura, dans un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits (ou « Esprits »). Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde.


  • Commentaires

    1
    visiteur_fan mangas
    Dimanche 20 Avril 2008 à 15:37
    salut je tien ?ire que cette s?e est g?al je vous la conseille surtout pour ce qu'aime les mangas d'aventure et d'action bien ?demment.....bisous
    2
    visiteur_Mihiare
    Mardi 22 Avril 2008 à 19:57
    ben ya juska lepisode 46 a t?charger m?a po juska 51 :s:s:
    3
    Hyuuga Neji
    Mercredi 23 Avril 2008 à 13:28
    Je vais les chercher!
    4
    visiteur_Mihiare
    Mercredi 23 Avril 2008 à 23:35
    micey !!!!
    5
    visiteur_fans mangas
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:37
    salut jtrouve que la fin de la s?e est trop nul enfin y auraient pu continuer quoi en tout cas sa ma trop plu en tout cas si tu la pas vu regade la c'est trop bien c'est pas des conneries!!!!!!!!!!fais moi confiance
    6
    Hyuuga Neji
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:42
    J'ai vu quelques ?sodes, et ?avait l'air bon. Je vais s?ent le terminer.
    7
    visiteur_fanademanga
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:18
    Alala je voi que je ne sui pa la seule a avoir trouv?a fin ...commen dire ...pa cr?ble ... d?vante, je compren pa c du n'importe quoi, l'anim franchemen il ? pa mal alor pk le mangaka a clotur?'anim en incorporan bidul ( pour ce qui ne save pa) ds truc much ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :