• Death Note - Épisodes 21 à 30

    "Merci de me prevenir si une vidéo ne fonctionne plus!"
    Laissez le temps à la page de se charger, les vidéos vont bientôt apparaîtres.
    Si ce n'est pas le cas, actualisez la page.

    Death Note 21 : Action -- 活躍 Katsuyaku

    Death Note 22 : Guide -- 誘導 Yuudou

    Death Note 23 : Folie -- 狂騒 Kyousou
     
     
    Death Note 24 : Renaissance -- 復活 Fukkatsu
     
     
    Death Note 25 : Silence -- 沈黙 Chinmoku
     
     
    ↑ O_o GROS CHOC !  ↑
     
     
    Death Note 26 : Résurrection -- 再生 Saisei
     
     
    Death Note 27 : Enlèvement -- 誘拐 Yuukai
     
     
    Death Note 28 : Impatience -- 焦燥 Shousou
     
     
    Death Note 29 : Père -- 父親 Chichioya
     
     
    Death Note 30 : Justice -- 正義 Seigi
     

  • Commentaires

    1
    visiteur_Hinata10
    Mardi 6 Mai 2008 à 17:49
    25 et 26 supprimer !!!!!!
    2
    Hyuuga Neji
    Mercredi 7 Mai 2008 à 00:51
    Vid? remplac?!
    3
    visiteur_rock lee co
    Mercredi 7 Mai 2008 à 22:47
    em plein de contenu efac?l y en as partou AHHHHHH
    4
    Hyuuga Neji
    Mardi 13 Mai 2008 à 00:54
    Merci de m'avoir pr?nue! Probl? r??
    5
    visiteur_Phiphie6910
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:14
    Ry?ki est mort??
    Oh mon dieu c'est vraiment un super gros choc!
    6
    visiteur_matsuda
    Mardi 5 Août 2008 à 22:28
    j'arive pas acroire que est mort ca semble si fasile apres tout ce qu'a fait kira
    7
    visiteur_mearii
    Jeudi 14 Août 2008 à 05:58
    NNOOONNNNNN!!! pk Ryuzaki est mort c pas juste... Grrr... m?ant Kira!!
    8
    visiteur_visiteur-sa
    Samedi 18 Octobre 2008 à 01:17
    connard une chance quil meurt a la fin dabor sa serais chiant
    9
    visiteur_Kurty
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:54
    W? L est mort =D
    Je suis pour Kira c'est pour ca
    ET VIVE MISSA xD
    10
    visiteur_Zack13
    Samedi 8 Novembre 2008 à 11:38
    je ne sais pas trop le fonctionnement mais l'episode 28 Impatience bug c'etait pour prevenir :)
    11
    Hyuuga Neji
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 21:34
    12
    thom's
    Mardi 23 Décembre 2008 à 19:07
    Salut je voulais te dire encore chapo ton site est vraimentt formidable grace a toi j'ai peu d?uvrir un nouveau mangas (death note c'est trop bien !!)
    et comme tu nous la demander je laisse se com pour te signaler que les vid?marche mais qu'au bout d'une minute ou deux elle s'arrete... comme si la vid?? terminer
    merci
    13
    Dadier
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:56
    Franchement chapeau mec .J'ai pu regarder les épisodesde bleach et Death note qui me manquai .

    Merci mille fois
    14
    juju du 44
    Mercredi 1er Avril 2009 à 12:40
    sa serai bien kil existe un vrai caheir pouvan faire sa
    15
    touché pa a mon v.k
    Mercredi 15 Avril 2009 à 21:00
    Lol pour un vrai cahier je sais pas mais j'ai un ami qui poss? la copie de ce cahier (il l'a achet?u salon du livre ?0 euros ) et il a ?it pendant un cour de physique-chimie le nom de la professeur !!^^ La semaine suivante elle ?it vraiment absente !! Co?idence ou Meurtre ?? (Ps: j'aime pas du tout ma prof de chimie ^^ meme si j'aime bien la mati? ^^)
    malheureusement elle est revenu la semaine suivrante (pleurs!!:'(
    xD
    Bon juste je suis en grande fan de death note et j'adore ce manga !! Franchement il ets super !! R??i et tout et tout les personnages en trop la classe (surout toi mon ptit ryusaki !!) xD
    Bon boonnes vacances (pour ceux qui y sont ) et bon courrage pour les autres
    J'aime bien vos remarque (m? si depuis un moment ya plus beaucoup de monde qui parle lol ^^) donc je reviendrais vous faire un petit salut xD
    kissous ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :