• Chobits -- Opening

    Interprète: ROUND TABLE featuring Nino
    Auteur: ?
    Compositeur: ?
    Arrangement: ROUND TABLE

    Let Me Be With You

    Yeah, yeah
    Let Me Be With You
    Yeah, Yeah

    Futari ga kitto deaeru you na mahou wo kakete
    (baby, baby)
    Ryoute wo sotto kasanete hora hohoemu kara
    Honto no kimochi kitsukanai furishite
    Totsuzen futari koi ni ochita no

    Yeah, Yeah
    Let Me Be With You
    Let Me Be With You
    Let Me Be With You
    Dakishimetai no

    Ima made zutto ienai mama kakushiteta no
    Tsuyogatteru sore dake na no mitsukedashite

    Machiawase made ato gofun mattete
    Sono ato futari koi ni ochita no
    Yeah, Yeah
    Let Me Be With You
    Let Me Be With You
    Let Me Be With You
    Nakitaku naru no

    Tsunaida te wo sotto hanasu toki
    Fuan ni naru no fuan ni naru no
    Yeah, Yeah
    Let Me Be With You
    Let Me Be With You
    Let Me Be With You
    Dakishimetai no ni
    Dakishimetai no ni

    Traduction de la chanson

    Laisse moi être avec toi

    Yeah, Yeah...
    Laisse moi être avec toi...
    Yeah, Yeah...

    J'ai jeté un sort pour que nous nous rencontrions un jour.
    (baby, baby)
    Et c'est pourquoi lorsqu'on s'est rencontrés, on a tout deux souri,
    Refusant d'admettre nos sentiments,
    Et soudainement nous sommes tombés amoureux!

    Yeah, Yeah...
    Laisse moi être avec toi...
    Laisse moi être avec toi...
    Laisse moi être avec toi...
    Je voudrais tant te tenir dans mes bras.

    Jusqu'ici, incapable de te le dire, j'ai dû le cacher.
    Je ne fais qu'essayer de paraître forte, j'espère que tu l'as remarqué.

    Attends juste cinq minutes de plus avant qu'on se rencontre,
    Et après, nous tomberons amoureux.
    Yeah, Yeah
    Laisse moi être avec toi...
    Laisse moi être avec toi...
    Laisse moi être avec toi...
    J'ai envie de pleurer.

    Quand nous laissons nos mains se joindre,
    Ca me met mal à l'aise, ça me met mal à l'aise...
    Yeah, Yeah...
    Laisse moi être avec toi...
    Laisse moi être avec toi...
    Laisse moi être avec toi...
    Je voudrais tant te tenir dans mes bras.
    Je voudrais tant te tenir dans mes bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :