• Avatar épisodes 1 à 10 (Book 1)

    "Merci de m'indiquer une vidéo défectueuse ICI!"

    Book 1

    Avatar 1 : The Boy in the Iceberg

    Avatar 2 : The Avatar Returns

     

    Avatar 3 : The Southern Air Temple

     

    Avatar 4 : The Warriors of Kyoshi

     

    Avatar 5 : The King of Omashu

    Avatar 6 : Imprisoned

    Avatar 7 : The Spirit World

    Avatar 8 : Avatar Roku

    Avatar 9 : The Waterbending Scroll

    Avatar 10 : Jet


  • Commentaires

    1
    visiteur_candice452
    Lundi 11 Août 2008 à 10:15
    as-tu avatar en fran?s
    stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je regardai ce dessin anim?uand j'?is petite
    et il est super

    mais le probl? !
    c'est qu'en anglais je comprend rien !
    2
    Hyuuga Neji
    Mardi 12 Août 2008 à 19:25
    3
    visiteur_candice452
    Mercredi 13 Août 2008 à 10:52
    merci !!!!!!!!!! tu est super !!!!!!!!
    et ton blog aussi d'ailleur !!!!!!!!!

    j'ai h? de voir le prochain ?sode de naruto shippuden !!!

    je sais qu'il sort demain en raw et vendredi en vostfr alors j'attendrai vendredi !!!

    et encore merci !!!!!!!!!
    4
    Glorfindel
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:36
    Les ?sodes 2, 3 4 de la saison 1 ne fonctionnent pas tout comme les ?sodes 11 ?8.
    La saison 2, elle, ne fonctionne pas dans sa globalit?
    (This video had been removed due to infrigement)
    5
    BAT
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:23
    SERIE AVATAR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :